DREAMTEAM Jeux Olympiques d'hiver de Pyeongchang 2018

RMC va consacrer de larges pistes sur ses antennes aux JO d'hiver de Pyeongchang, organisés du vendredi 9 au dimanche 25 février en Corée du Sud.

La radio, qui avait diffusé les précédents JO d'hiver et d'été, va envoyer 15 personnes en Corée du Sud pour couvrir l'évènement en duplex depuis Pyeongchang.

En raison du décalage horaire, le duplex pourra intervenir à tout moment sur l'antenne de RMC, de 4H30 à 10H et de 13H à 15H.

Pour ces cent heures de direct olympique, mais aussi pour ses chaînes sœurs BFMTV et BFM Sport la radio aura une Dream Team olympique de consultants avec la patineuse Nathalie Péchalat, la biathlète Sandrine Bailly, les skieurs Jean-Luc Crétier, Marine Marchand-Arvier et Sébastien Amiez.

CONSULTANTE "OMNISPORT"

J'ai rejoint l'équipe des Grandes Gueules du Sport, l’indispensable show d’opinions et de débats du weekend sport, en 2016. Alors régulièrement, je me retrouve dans le studio de RMC aux côtés de Sarah Pitkowski  - et d'une Dream Team explosive -  pour passer au crible tous les événements qui font l’actualité du sport. Les Grandes Gueules omnisport, c'est chaque samedi et dimanche de 11h à 13h : aucun sport n’est laissé sur la touche !

Pour retrouver les infos, les directs, les replay, cliquez sur Sarah :